J’ai testé pour vous la marque chinoise Zaful!

Hello World 😊

J’ai testé plusieurs sites chinois ces derniers années et il est difficile de se faire un avis général sur leurs produits.

il en existe beaucoup, et ils ne sont pas tous du même standing et de qualité équivalente.

Quand le site chinois Zaful m’a proposé de tester quelques-uns de leurs produits, je n’ai pas hésité. J’adore les vêtements, les chaussures et les accessoires mais je n’ai plus forcément le budget pour me faire plaisir à ce niveau-là … (Faites des gosses 😁). Bref, j’avais hâte de découvrir ce qu’ils m’avaient envoyé, et ce qui en ressort, c’est que je n’ai pas été déçue.

 

Zaful

Zaful

 

Pour voir les articles en vrai et portés, allez voir ma vidéo :

https://youtu.be/CvLsYtCkQFk

Je vous montre ce que j’ai reçu :

Chaussures compensées beige : Par ici

Sandales compensées beige Zaful

Sandales compensées beige Zaful

T-shirt noir à motif et à franges : Par ici

Top noir Zaful

Top noir Zaful

Robe t-shirt noire : Par ici

Robe noire Zaful

Robe noire Zaful

Lunettes de soleil : Par ici

Lunettes de soleil Zaful

Lunettes de soleil Zaful

Bague : Par ici

Bague Zaful

Bague Zaful

Bilan : j’ai été très contente des vêtements qui sont de plutôt bonne qualité. Les tailles sont parfaites (j’ai pris du L). Les chaussures sont très sympa et confortables mais trop difficiles à mettre et à enlever, dommage 😐 Les lunettes de soleil ne me vont pas vraiment et de plus, après les avoir portées quelques jours pour tester, elles se sont déjà « détendues » et glissent sur le nez … Pour la bague elle fait son petit effet, je l’aime beaucoup! Très agréable à porter.

En conclusion, mon avis est plutôt positif quant à ce site, il est sérieux et les articles correspondent bien aux visuels. Mais vu les prix, je pense qu’on peut sans doute trouver la même chose en France.

Dites moi si vous achèteriez sur ce genre de site?

En ce moment sur le site de Zaful, il y a un super concours !

Vous pouvez remporter un bikini crée pour vous par l’équipe de designer de Zaful et ce pour vous et votre meilleure amie!

Pour cela c’est très simple, il suffit de poster une photo de vous et votre/vos meilleures amies en bikini (de la marque de votre choix, pas d’obligation que ce soit de leur marque), avec @zaful et  #zafulbff.

8 groupes de chanceuses seront ensuite tirées au sort!

Pour participer, c’est sur Instagram par ici!

image

A très vite 🐷

 

Liker et partager

L07-autourdelo

5 Comments

  1. Merci pour ce nouveau test 🙂 J’adore le t.shirt, la robe ainsi que la bague, par contre les chaussures pas mon style car trop compensées pour moi, quant aux lunettes, étant myope comme une taupe lol je n’achète qu’en magasin d’optique, ceci dit elles avaient l’air sympas en photo avec la petite touche d’originalité sur le côté mais en effet elles semblent tailler très très grand hihi pas évident de se rendre compte en photo du rendu réel, c’est le souci quand on commande via le net. Perso, je n’achèterai pas sur ce genre de site, trop peur de me faire avoir, d’être déçue…; je commande sur le net mais uniquement sur des sites de grandes enseignes mais je prends plaisir à découvrir ces sites que tu testes et que je ne connais pas.

    • Merci ma belle ! Plusieurs autres sites chinois à venir ! C’est plutôt sympa de tester en effet, même si commander est une autre paire de manches.

  2. coucou, merci pour ta présentation
    j’aime beaucoup la robe et les lunettes de soleil
    bonne journée

  3. Bonsoir j’ai téléchargé l’application.. fais mon choix Mais j’hésite à commander 🤷🏽‍♀️ Le site est vraiment fiable ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *