Hello World ! Je me présente, je m’appelle …

Hello, it’s me … Je me demandais si après tant d’années vous voudriez qu’on se rencontre?  🙂

Allez, une petite référence à la bombesque Adèle pour commencer ce blog, ce n’est jamais de trop !!

Par où commencer? Essayons par le début …

Tu es qui toi d’abord?

Lauriane, 31 ans, maman de 3 petits garçons de 3 à 7 ans, mariée depuis 8 ans (et en couple depuis bientôt 15 ans … arggg mais où filent les années??). Maman au foyer, youtubeuse et bloggeuse. Bon ok j’avoue, je me la pète un petit peu, parce qu’en fait je suis bien youtubeuse (musique) mais je n’en vis absolument pas … avec mes petits 210 abonnés fidèles et mes (quand même!) 13000 vues cumulées, je suis loin des 10000 euro par mois 🙂 (Mais vous avez le droit d’aller voir ma chaine et de vous y abonner ! Le lien est dans la catégorie « où me trouver »). Et bloggeuse … Ben officiellement si, puisque j’écris mon premier article à l’instant haha !

Qu’est ce que tu veux apporter sur la blogosphère, il existe déjà des milliers de blogs,  on n’a pas besoin de toi ??

Déjà tu te calmes, dis donc comment tu me parles !!  En effet, il existe des milliers de bloggeurs et de bloggeuses, et clairement je n’amène rien de révolutionnaire. Seulement un peu d’humour, de légèreté, de tests, de concours … Des trucs sympas et fun en somme ! (Et comme dirait Cyndi « Girls just wanna have fun ! »)

Développe?

C’est si gentiment demandé :p ! Au programme, des articles sur la vie quotidienne, sur la société, toujours avec un ton qui se voudra humoristique, parce qu’on en a bien besoin. Cela pourra concerner les enfants (j’en ai des choses à dire …), les belles-mères ou les gens chiants en général (là aussi …), la santé, internet … Mais vous pourrez aussi lire des articles hauls et tests en général : sites de fringues, de nourriture française et étrangère, de boxs en tout genre, de nouveautés, et surtout de produits que vous avez envie de tester sans oser franchir le pas. Don’t worry, je serai là. Et enfin, j’espère bien pouvoir vous proposer des concours parce qu’il faut être honnête, c’est toujours cool de gagner des trucs.

Mouais … Pourquoi pas, on va te laisser une chance.

Trop aimable! Je crois que j’ai fait le tour, n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez envie de me suivre, je vous prends avec moi avec plaisir 🙂 Un petit aperçu de la suite : le prochain article aura pour titre : « 5 principes qu’on avait avant d’avoir des enfants et qu’on a vite oubliés après… »

Je suis sûre que ça vous parle 🙂

Petit bonus qui résume bien la situation :

A très vite et n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter, c’est gratuit et ça vous permettra de ne rater aucun article 🙂

 

Liker et partager

L07-autourdelo

12 Comments

  1. yoooooooooo ma Lolo !! ravie de voir rencontrer ce blog ! et oui oui faut en parler de Avant les enfants.. et après.. car ça s’etait AVANT …. 😉

    • Oh oui on en a des choses à dires sur le sujet 😉 l’article arrive très vite ! Merci de ton soutien ❤️

  2. Je veux bien qu’on se rencontre à nouveau ma Lolo 😉 Bien évidemment je te suis et je m’abonne 🙂 Hâte de lire le prochain article 🙂 Bisous <3

  3. yesssss forcemment moi aussi je te suis!!! ^_^ Ca promet pleins de belles choses tout ça c’est top!!! Hate de lire les prochains articles et sure et certaines que tu as bcp à partager ;-). pleins de bisous ma lolostar#youtubbeuse#bloggeuse#chanteuse#saistout faire#lovedetoutcequetufais#top!!!#jaifini#^_^#…

    • Ahhh ❤️❤️❤️ #tropdamour #mercidetrela bisous ma #maryquimefaittoujourssourireetrire ❤️❤️

  4. Coucou Lo !

    ce sera avec plaisir que je suivrais ton blog auquel je souhaite une longue vie !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *