À la découverte de Maison Gaja / Comment devenir ambassadrice Maison Gaja?

Hello World 😊

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une marque de maroquinerie que j’affectionne particulièrement : Maison Gaja 💕

 

Logo Maison Gaja

Logo Maison Gaja

 

Comme vous le savez peut-être, je passe ma vie sur Instagram… Et il y a quelques mois, mon regard s’est arrêté sur une photo en particulier. C’est à ce moment précis que je suis tombée sous le charme d’un sac tout beau, tout rose, tout moi 🌸 Je suis donc allée faire des recherches sur la marque, surtout quand j’ai lu les mots 100% vegan, luxe et abordable.

 

Qui se cache derrière Maison Gaja?

 

Instagram Maison Gaja

Instagram Maison Gaja

 

Le nom déjà. Maison pour le lieu, l’habitation, l’endroit de partage, de chaleur et de joie; mais aussi pour la maison de couture et de la mode. Gaja pour représenter la femme, et pas n’importe laquelle, Gaia est la déesse de la terre et mère de toutes les divinités. Gaja signifie aussi « souriant » en espéranto, un joli clin d’œil au « sourire » que l’on peut retrouver brodé sur certaines pièces de la collection.

 

Les créateurs ensuite. 4 personnes réunies autour d’un même rêve, d’une même passion : créer une marque de maroquinerie autour de la femme, comportant les codes du luxe mais à un prix abordable.

 

Une éthique irréprochable 

 

Ce qui m’a attirée et beaucoup plu chez Maison Gaja, c’est cette envie d’une ligne de produits 100% vegan réalisée dans une ambiance intimisteAinsi, chaque pièce est faite main, dans une petite manufacture familiale située près de Hong-Kong (je vous conseille vivement d’aller lire leur histoire sur le site de Maison Gaja, c’est super intéressant), avec des matériaux complètement vegan (de la toile enduite en remplacement du cuir jusqu’aux solvants, colles, fils entièrement d’origine végétale…).

C’est d’ailleurs ce qu’utilisent de plus en plus de très grands noms de la maroquinerie de luxe.

Mais ils ne s’arrêtent pas là; la manufacture ayant acquis un réel savoir-faire de brodeurs, une partie de la collection est ornementée de broderies exclusives. Même les ornements métalliques sont pensés et réalisés à la main, suivant les codes de la marque et dorés à l’or 14 carats.

 

Mon nouveau chouchou : le Mojito!

 

Je vous vois venir … Pourquoi elle nous parle de cocktail en plein article? Une petite soif? Mais en plus, elle ne boit jamais d’alcool

C’est pas faux! Et je me fais d’ailleurs souvent taquiner à cause de ça… Donc un grand MERCI Maison Gaja, grâce à vous, je peux maintenant être à la mode et proclamer haut et fort mon amour pour le Mojito! Mais le mien, il n’est pas vert, et je peux le consommer sans modération

 

 

Sac à main Mojito en rose Gaja

Sac à main Mojito en rose Gaja

 

 

Pour traduire cet esprit de joie, de partage et de bonne humeur, Maison Gaja a eu l’idée de donner un nom de cocktail à chacune de leur ligne de sacs à main. J’adore l’idée! Vous pouvez donc retrouver les lignes Mojito, Manhattan, Martini ou encore Gin fizz!

Et petit plus non négligeable, chaque sac à main à un numéro de série car chaque sac à main est produit en série limitée! Et ça, c’est quand même la classe de ne pas avoir le même sac que tout le monde!

 

 

Intérieur du sac Mojito

Intérieur du sac Mojito

 

 

Cette photo de l’intérieur du sac résume assez bien la marque Maison Gaja. Une marque qui abrite des personnes passionnées, avec un cœur énorme, au service de nous, les femmes.

 

Comment devenir ambassadrice Maison Gaja?

 

Pour aller plus loin dans leur démarche de partage et de convivialité, Maison Gaja propose (au delà de l’achat sur leur site internet) un système de vente à domicile. C’est un choix qui correspond aux valeurs de la marque. Contribuer à l’ascension sociale et professionnelle des ambassadrices, les faire évoluer avec une équipe authentique, enthousiaste, à l’écoute, qui ne souhaite qu’une chose, les voir réussir.

Si vous décidez de débuter votre activité en tant qu’ambassadrice, sachez que vous serez épauléeentourée et surtout accompagnée. D’abord en participant à une formation de 2 jours dans les locaux de maison Gaja puis tout simplement grâce à la bienveillance de l’équipe qui sera vraiment disponible pour vous.

 

Devenir ambassadrice Maison Gaja

Devenir ambassadrice Maison Gaja

 

Il est également important de savoir que  rien ne vous est demandé au démarrage de votre activité (droit d’entrée ou achat de stock), il n’y a RIEN à payer ni à rembourser en fonction de vos ventes.

Vous êtes à la recherche d’une activité épanouissante, à temps plein ou en plus de votre métier actuel? N’hésitez pas à aller découvrir Maison Gaja. Pour avoir eu la chance de parler avec 2 membres de l’équipe, je peux vous dire que ce sont des personnes inspirantes, passionnées et sincères. Pour être honnête, si je n’étais pas aussi occupée, je me serais renseignée pour devenir ambassadrice. Ça donne envie de faire parti de leur jolie famille 🌸 (Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous ici.)

 

Retrouvez Maison Gaja :

– Sur leur site

– Sur Instagram

– Sur Facebook

 

À très vite 🐷

Liker et partager

L07-autourdelo

21 Comments

  1. Bonjour merci pour cet article franchement je connaissais pas et grâce à toi maintenant j ai fait une belle découverte.
    Merci pour tes partages et ta sympathique.
    Et comme tu dit moi aussi j aime beaucoup intagram très belles photos .

  2. Coucou Lauriane waouh une collection de marroquinerie magnifique .C’est très beau vraiment et puis les sacs c’est toute ma vie lol bisous bonne journée super article découverte comme d’habitude

  3. Bonjour ils sont vraiment tres tres beaux j adore l originalite de leur petit nom!!!! Merci pour cette decouverte!!!! Le mojito te va si bien!!!! Belle journée

  4. Ha j’ai eu la chance sur un concours Instagram de remporter un mini sac la maison Gaja franchement ils font de super belle chose et de qualité merci pour ton article ça confirme ce que je pensai déjà d’eux ils sont super

  5. Ce sont des articles de très bonne qualité j’adore les couleurs Je ne connaissais pas cette marque Bonne journée

  6. Superbe article, et superbe connaissance avec cette marque, je viens de jeter un oeil est magnifique collection, je vais aller voir ça d’un peu plus près..

    MERCI pour cette découverte

  7. Hhooo ton sac !!! <3 <3 Ca a l'air vraiment chouette comme boutique ! Grâce à toi je fais toujours de belles découvertes sur le net ! MErci ma Zézette !!!
    Je vais aller visiter leur site de ce pas ! 😀

  8. Wouahouuu 😍😍 il es trop beau ton sac , merci pour ce belle découverte, et ce partage , je ne connaissais pas cette marque ,très jolie maroquinerie, bon week end 🙂

  9. Coucou. Franchement c est super comme concept. Et les sacs sont très beaux. Merci beaucoup pour cet article.

  10. Bonjour,

    Très belle découverte pour moi ! j’adore !!! merci pour ce super article

  11. Bonjour, joli découverte que cette marque grâce à ton article, merci ! je vais de ce pas faire un p’tit tour sur leur site, bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *